Magazine Beauté

Dior Addict Fluid Stick n°373 Rieuse : La Minute Lèvres Sublimées

Publié le 11 mai 2014 par Nina @minutesdefilles

Aujourd’hui je vous présente un petit bijou.

Dior Addict Fluid Stick.

Dior Addict
Mais si, tu connais ce produit.

Je suis sûre que, toi aussi, t’es restée scotchée devant la pub genre « Whaouuuuu » (le tout, en bavant).

Dior Addict

Ni une, ni deux, je me suis renseignée sur le produit. Mais, en le découvrant, j’ai été confrontée à un dilemme (cornélien disons-le). Oui, ce produit (absolument magnifique je le répète) est un gloss amélioré (grosso modo). Et, comme vous le savez, je voue plutôt un culte aux textures mates.

Alors, j’ai hésité. Mais, rassurez-vous, mon hésitation s’est stoppée nette devant le stand Dior. Une fois que vous avez le nez sous cette gamme, même avec la meilleure volonté du monde, vous craquerez (CQFD).

Dior Addict Fluid Stick.

Après quelques minutes, je me suis tournée vers un rose plutôt tendre (et surtout, plutôt discret) qui porte le parfait nom de Rieuse.

Comme je vous le disais, je préfère les textures mates. Du coup, si je suis face à une texture brillante, je privilégie les couleurs discrètes. Selon moi, le brillant passe mieux avec des couleurs « sobres » (de mon point de vue hein).

Dior Addict Fluid Stick.

La couleur est parfaite pour tous les jours : elle s’adapte à tous les make-up et donne une petite touche « fraiche » supplémentaire à votre teint.

Dior Addict Fluid Stick.

En plus, c’est hyper simple à appliquer: l’embout mousse glisse sur vos lèvres. En deux temps, trois mouvements, vos lèvres sont sublimées.

SONY DSC

Parce que, oui, c’est un embout mousse. C’est le petit « délire » de Dior: Il ne faut pas se fier au packaging (qui dessine un raisin).

Dior Addict Fluid Stick.

En terme de tenue, c’est plutôt pas mal. Évidemment, les Dior Addict Fluid Stick tiennent beaucoup moins longtemps qu’un rouge à lèvre mat. Mais, finalement, on est sur un gloss/rouge à lèvre et la tenue est correcte. Vous pourrez compter sur lui 3/4 heures: les dernières heures, vous n’aurez plus l’effet « glossy« , il restera simplement un voile de couleur sur vos lèvres.

C’est d’ailleurs pour ça que je l’aime tant: l’effet glossy part finalement assez vite. Du coup, il reste que la couleur et, pour moi, c’est parfait (je retrouve mon côté mat).

Voilà donc ma dernière découverte rouge-à-lèvre-ment parlant. Une petite merveille en tube – Et, comme toute bonne merveille qui se respecte, il coûte un petit bras (dans les 30e).

Dior Addict Fluid Stick

Des Bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog