Magazine Football

Lille-PSG : « on ne va pas se flageller »

Publié le 11 mai 2014 par Yannc83

Après la défaite de son équipe face au PSG samedi soir (3-1), René Girard n’a pas souhaité dramatiser même si du coup la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est remise en cause à cause du succès de Saint-Etienne à Nantes.

Le technicien lillois s’étonnait notamment après le match des critiques envers son équipe : « Il ne faut pas exagérer, on n’est pas relégable ! Si on ne finit pas troisième on sera quatrième. On savait ce qu’il fallait faire pour être tranquille, on ne l’a pas fait donc maintenant il faudra le faire à Lorient, a-t-il déclaré.

« Une chose est sûre, ça doit réjouir beaucoup de monde. Il ne faut pas dire que Saint-Etienne a le vent en poupe et que nous on est bon à jeter aux chiens. On dirait qu’ils tiennent la corde mais on a encore deux points d’avance, on verra la semaine prochaine. Ce serait pire si on perdait la deuxième place car quand on finit troisième, il y a deux tours à faire qui ne sont pas faciles. Je ne suis pas content mais on ne peut pas dire qu’on va à la guillotine. On ne va pas se flageller. Si on ne finit pas troisième, on sera quatrième, c’est peut-être plus simple » a-t-il ajouté.


Football / Ligue 1 / Girard : « Les garçons ont fait le match qu’ils avaient à faire » – 10/05 by RMC Sport


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines