Magazine Football

PSG-Ménès :  » Paris a livré sa meilleure partie depuis un bon moment »

Publié le 11 mai 2014 par Yannc83

A l’issue de la 37eme journée et le succès du PSG à Lille, Pierre Ménès a estimé qu’il y avait bien longtemps que l’équipe de Laurent Blanc n’avait pas fourni une aussi belle prestation. 

Sur son blog, le journaliste félicite les Parisiens : «  le PSG s’est imposé à Lille. Alors que les joueurs semblaient déjà tournés vers le Mondial, Paris a livré sa meilleure partie depuis un bon moment. Je ne sais pas si c’est le retour sur le terrain d’Ibrahimovic qui fait qu’ils sont plus concentrés, mais ils ont déroulé face à une équipe de Lille habituellement imperméable à domicile et qui s’est procuré de belles occasions notamment sur coups de pied arrêtés. Lucas et Marquinhos, les deux Brésiliens non sélectionnés par Scolari, ont fait un grand match » a-t-il expliqué.

Pierre Ménès n’a toutefois pas apprécié le tacle de Martin sur Cabaye au cours de la rencontre : « La seule chose regrettable, c’est le tacle de Marvin Martin sur Yohan Cabaye qui lui a valu une expulsion méritée. Si heureusement, aux dernières nouvelles, il n’y a pas eu trop de dégâts, je regrette une fois de plus les déclarations lamentables de René Girard à la fin du match. Dans un premier temps il a dit qu’il n’avait pas vu avant de déclarer que l’arbitre les avait volés. Alors il faut savoir s’ils sont victimes de l’arbitrage ou s’il n’a rien vu. Toujours est-il que ce n’est pas la première fois cette saison qu’un joueur Lillois sort un tacle inadmissible. J’ai du mal à croire que c’est une coïncidence » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines