Magazine Conso

Alexander Wang et H&M collaborent !

Publié le 11 mai 2014 par Urbangirl @urbangirlco

Alexander Wang vient de lancer sur les réseaux sociaux une nouvelle excitante, le prochain créateur de capsule pour H&M, c’est lui !

Alexander Wang, directeur artistique de la marque Balenciaga,  a lancé il y a quelques jours, sur son compte Instagram, une vidéo qui nous fait désormais trépigner d’avance.Avec le Hashtag #ALEXANDERWANGxHM,  le jeune créateur, nous annonce une collaboration avec le géant de prêt-à-porter suédois H&M. Cette nouvelle collection  ne présage que du bon. En effet, Alexander Wang a débuté sa carrière à 18 ans à New York où il fait de nombreux stages chez des grands de la couture et pas des moindres : Marc Jacobs, Vogue, etc.. il lance également sa propre marque éponyme au style très reconnaissable streetwear, qui a un franc succès auprès des plus grandes personnalités de la mode. Alexander Wang s’est très vite imposé dans son secteur, et connait aujourd’hui une forte notoriété.

Pour Wang, « c’est un honneur de faire partie des créateurs ayant collaboré avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour mettre en place une plateforme créative »

H&M renchérit dans un communiqué de presse en nous annonçant que la collection comportera des vêtements et des accessoires pour Hommes et Femmes.

H&M  a enchaîné ces quelques dernières années les partenariats:  Lana Del Rey, Isabelle Marrant, Vanessa Paradis…  la marque diversifie les styles, les matières, les couleurs et ça nous plait. Bien qu’on imagine un style assez sport pour cette nouvelle capsule, la surprise reste entière, et nous allons à présent devoir attendre jusqu’au  6 Novembre 2014.

Alexander Wang H&M


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog