Magazine High tech

ZTE Blade L2 prend son envol pour l’Europe

Publié le 11 mai 2014 par Yasszoug

Le ZTE Blade L2 est disponible en Europe. Eh oui, la marque chinoise, ZTE, qui est populaire en Allemagne et en Espagne a lancé son  ZTE Blade L2,  le dernier appareil de la gamme Blade, à un prix abordable et attirant  qui a déjà enregistré des millions de ventes  dans le monde.

Cet appareil qui est actuellement disponible en Espagne et en Grèce finira sa tournée mondiale avant la fin de l’année 2014.

2cxyseo

Doté d’un design élégant, le smartphone est équipé d’un  écran tactile 5 pouces avec une résolution de 480 × 854 pixels, d’un processeur quad-core 1.3 GHz MTK, 1Go de RAM, 4Go de ROM.

Le Blade L2 offre une excellente expérience photo avec un APN VGA sur la façade avant et un APN 5 mégapixels sur la façade arrière et  intègre des fonctions qui garantissent une prise  parfaite de photo tel que  l’autofocus, le flash LED, le retardateur, la détection des visages et le Smile Shot.

En plus de cela on trouve les Wi-Fi, Bluetooth 4.0, GPS et une batterie 2000 mAh et tourne sous Android 4.2.

L’appareil est disponible dès aujourd’hui au prix de 200 euros.

Amicalement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog