Magazine Analyses graphiques

Pas de renforcement

Publié le 11 mai 2014 par Flamingo
Bonjour,
Pas de renforcement
Ce n'est pas cette nouvelle bougie hebdomadaire qui permet de faire sortir le marché de sa phase hésitante et irrégulière. Après les 2 précédents doji en forme de pierre tombale, cette bougie bien qu'elle prolonge sensiblement le caractère haussier du marché, ne le renforce aucunement. Cette progression, bien qu'existante donc, devient quelque peu poussive et tout pourrait théoriquement rebasculer sous le support des 4416 points légèrement percé cette semaine. Je ne penche pas malgré tout pour ce scénario, mais plutôt pour une nouvelle phase de consolidation en cours d'un marché qui, ne l'oublions pas, poursuit sa hausse depuis juin 2012.
Cette tendance haussière ne semble donc pas devoir être remise en question au regard des opportunités que les vendeurs ont eu à portée de main, ne serait-ce que depuis le début de cette année (voir les grands marubozu noirs formés) qui se déroule sans mouvement baissier significatif.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte