Magazine Football

Mercato-Chelsea : Mourinho sur la sellette ?

Publié le 11 mai 2014 par Yannc83
Jose-Mourinho_PA_2604425k

Revenu à Chelsea l’été dernier comme Le Messie, l’état de grâce dont bénéficiait José Mourinho auprès de son patron Roman Abramovitch serait déjà passé. L’homme d’affaires russe, peu satisfait du jeu déployé par  son équipe, songerait déjà à se séparer du technicien portugais.

Selon le Mail on Sunday, Roman Abramovitch goûterait que très peu aux sorties de son équipe et aux critiques dont elle fait l’objet depuis quelques mois, notamment pour son jeu très défensif. Sans parler de l’attitude de son manager dans les médias. D’ailleurs, dimanche dernier, le propriétaire de Chelsea n’est pas apparu dans sa loge de Stamford Bridge comme il le fait traditionnellement en fin de saison lors du dernier match à domicile disputé par son équipe. Un signe que certains veulent voir comme une défiance vis-à-vis de son coach actuel.

D’autant que lors de la première brouille entre Mourinho et Abramovitch, ce dernier avait commencé par ne plus aller voir les matches de son équipe. Il n’en fallait pas plus pour la presse locale pour sauter le pas d’un possible divorce une nouvelle fois entre les deux hommes. Selon des sources proches du Russe, ce dernier serait également très déçu de voir son équipe ne remporter aucun trophée pour la première fois depuis quatre ans.

Et si pour le moment, Roman Abramovitch n’est pas encore en train de penser à un nouveau changement de manager, José Mourinho devra vite changer le cap concernant la manière de faire jouer son équipe s’il veut poursuivre sa mission chez les Blues. A moins que d’ici-là, un coach comme Pep Guardiola devient libre. Alors peut-être que le milliardaire russe pourrait encore une fois se montrer radical rapporte le Daily Mail.

← Previous Story Next Story →

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines