Magazine Journal intime

Scandale dominical

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Scandale dominical
Vous le savez, je ne donne que très rarement dans le coup de gueule mais mon brunch du jour m'a fait sortir de mes gonds.
Encore une adresse pourtant plébiscitée a priori que j'étais ravie de tester, le Square Gardette.
Mais vous allez comprendre pourquoi j'ai vite déchanté, ainsi que mes 4 comparses du jour.
Après avoir tenté de réserver au Fumoir et chez Claus, sans succès, nous réservons ici même si la formule buffet et le prix de 33 euros nous ont fait hésiter. Sauf que la déco avait l'air canon et que ça avait l'air gentiment bobo. Sur ce point, pas de doute, plus bobo, tu meurs.
Mais revenons à ces 33 p***** d'euros qui nous laissaient penser qu'on allait avoir un brunch de compet' puisque les autres brunch parisiens tournent plutôt autour de 22 euros.
Sauf que ce fut un foutage de gueule de compet' à la place : pas de viennoiserie, 3 mini brioches qui se battaient en duel sur le plateau, du riz froid avec du poulet, une césar salade à moitié vide, des petites gaufres, du saumon, des brownies rikiki/ridicules et des oeufs brouillés sur commande, qui cela étant dit, étaient bons. Un buffet tellement déceptif que je ne me suis finalement pas servie et que j'ai demandé à payer uniquement les oeufs. Et pourtant je suis gourmande et fan absolue du brunch dominical. D'ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé avant puisqu'en général, dans les buffets, j'ai envie de tout prendre et que je finis avec 4 assiettes remplies. Donc nous voilà tous les cinq, la gueule déconfite devant ce pauvre buffet, demandant si par hasard il y'avait autre chose et là on nous répond "Bah quoi, ça ne vous suffit pas ?". Bah non ça ne nous suffit pas c******.  Nous voilà en train de regagner notre table en ayant reposer nos assiettes pendant que les serveurs se foutaient ouvertement de notre gueule. Moi je dis BRAVO. Sans compter qu'au moment de payer l'addition,  nous nous sommes évidemment fendus d'un petit commentaire auquel on nous a gentiment répondu "Vous êtes les premiers à vous plaindre". BRAVO BIS.  Non mais sérieusement ???????? Si les bobos sont ok pour payer 33 euros pour une merde pareille, franchement je m'incline. Sinon pour les autres, ceux qui ont envie de se régaler, d'être bien traités et de ne pas payer le prix fort, il y'a Tantine, la boite aux lettres, Marcel, Claus, Milk, et tellement d'autres. Et puis pour 15 euros de plus, vous pourrez aller chez Ralph's manger les meilleurs oeufs bénédictes de Paris, avec une coupe de champagne et de la glace au yaourt accompagnée de ses fruits rouges, le tout servi par les plus classes et gentils serveurs de la capitale.
Voilà. Ca va mieux.
Le Square Gradette
24 rue Saint Ambroise 75011 Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte