Magazine

Cap sur les 100 000 miles !

Publié le 11 mai 2014 par Go11
Aujourd'hui, alors que notre fille nous emmenait à l’aéroport dans mon ancienne auto qu'elle utilise désormais, j'ai vu le compteur basculer en direction des 100 000 miles.
Cap sur les 100 000 miles !Je n'avais jamais encore observé ce phénomène et j'ai soudainement vu une rangée complète de chiffres « 9 » se transformer en un parfait alignement de « 0 ». En voyant ça, je me suis dis « cela à déjà du m'arriver, c'est juste que je ne m'en souviens plus. »
Après y avoir réfléchit un peu, j'ai réalisé que depuis que j'ai le permis, je n'ai conduit que cinq voitures dont le compteur était libellé en kilomètres, et que même cela ne comptais pas car j'avais parcouru moins de 62 000 miles (100 000 km) avec chacune de ces autos.
 
Cela me laissait donc avec les quinze véhicules que j'ai utilisés depuis que j'habite en Amérique, mais je n'ai pu trouver aucune autre situation où j'ai assisté à cette transition en tant que chauffeur ou que passager !
Voici là une autre expérience rare, unique et marquante à ajouter à ma collection !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte