Magazine Conso

Deauville

Publié le 11 mai 2014 par Leblogdevaloumodeuze @valoumodeuze

   Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Perso je faisais le pont, du coup pas mal de repos et vendredi je suis allée à Deauville !

L'occasion pour moi de faire un petit look sur la plage... Avec BEAUCOUP de vent haha.

J'ai shoppé cette jolie veste style collège sur le site SheInside.

J'aime bien son côté teenager et je la trouve très cool.

Côté bas, j'ai trouvé ce jegging chez Kiaki! J'en suis tombée amoureuse car on est tellement bien dedans. Il y en a un peu partout en ce moment... Zara, Pimkie, H&M mais l'avantage de ceux de chez Kiaki... Le prix! Uniquement 12.9 euros ;)

J'aime bien le concept des jeggings car à la différence des leggings, il y a des poches comme sur un jean normal.

Voilà, je vous laisse avec les photos du look et je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous Bisous

Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville
Deauville

Veste SheInside

Tee-Shirt Uniqlo

Jegging Kiabi

Baskets Primark

Sac à main Zadig & Voltaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdevaloumodeuze 1434 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines