Magazine Côté Femmes

J’ai testé… le Yonanas

Publié le 12 mai 2014 par Lamallette @Lamallette1

Par Anne-Sophie Laliberté

Allo les filles!

Yonanas_lores

Aujourd’hui je ne vais pas vous partager une recette facile à faire, comme j’ai l’habitude de faire, ni de moyen pour rendre vos recettes plus santé. Non. Aujourd’hui, je voulais partager, dans le cadre de ma nouvelle rubrique, découverte de la semaine,  un objet absolument génial que j’ai eu la chance de tester cette semaine.

J’ai nommé *roulements de tambour* le Yonanas. C’est une machine qui fait des desserts glacés. Yonanas transforme les fruits congelés en un délicieux sorbet. Ce que je trouve absolument génial avec la machine, en plus d’être tellement facile d’utilisation,  c’est qu’à moindres coûts, vous obtenez un délicieux dessert glacé avec toutes les saveurs de votre choix.

Pour le moment je n’ai essayé qu’une sorte de fruits congelés, le mélange de baies, mais j’aimerais beaucoup essayer d’incorporer un élément plus solide pour donner une consistance plus onctueuse, peut-être congeler des cubes de yogourt grecque ou bien congeler des cubes de lait de soya.

Vous pouvez vous le procurer juste ici, en plusieurs couleurs, à seulement 48$. Pour de plus amples recettes, comme le sorbet mangue-avocat, consulter le site internet de la marque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine