Magazine Autres sports

Seville. la corrida de victorino: faenon de ferrera

Publié le 12 mai 2014 par Jeanmi64

Grosse chaleur..à 17h30 les panneaux de la ville indiquaient...43° 

Inutile de dire qu'il y avait de gros trous au soleil, mais 3/4 d'arene pour cette cloture.

Toros de Vicorino Martin, de bravoure modeste, 12 piques la plupart lėgères. Le 1er trės meurtier, le 2eme un peu moins, le 4eme noble, malgré qu'il soit protesté au dėbut, le 5eme maniable. Pour les 3 et 6 ?.. Ils sont restės inédits tant Ivan Fandiño n'a pas su ou voulu s'en occuper. Silence et qulques sifflets.

Pour le Cid, aprės s'etre dėbarassė de son premier, il a semblė vouloir faire une vraie faena avant de se dėcentrer, se profiler et jouer du pico. Silence et quelques sifflets.

Le grand moment de la journėe est å mettre au crėdit de Ferrera. N'ayant rien pu faire å son 1er, cependant spectaculairement banderillė, il a redonnė un grand second tiers engagė. Puis une faena dominatrice, dėbutėe å gauche, avec de grandes sėries sous un concert de olė. Echec å son premier essai å l'ėpėe qui le prive des 2 oreilles certaines, donc une seule oreille et vuelta enthousiaste.

DSC02705

DSC02706

Un grand moment å voir ici en vidéo la semaine prochaine.

Le matin, rehon, 2 oreilles au 1er de Ventura et une å Rui Fernandez.

A voir ici aussi la semaine prochaine

2 sourires du jour taurins cette fois pour 2 grands de la tauromachie française, Lėa Vicens et Juan Leal prėsents aujourdhui å Sėville.

DSC02782

DSC02783

Demain retour avec un arrêt chez Luis Algarra.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines