Magazine Conso

IT ROCKS – La nouvelle adresse du Burger

Publié le 12 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Luxsure a pu découvrir IT ROCKS, il s’agit d’une nouvelle adresse de Burger en plein cœur de Paris. A la tête du concept, Florent Labrousse et François Garnier, l’un vient de la finance, l’autre est déjà à la tête de Bagel Shop (2 points de vente à Paris).

fondateur it rocks

Ils partent tout deux d’un constat : sur le marché du burger, soit les grandes chaînes proposent des produits pas chers mais sans goût, soit les bons burgers sont proposés à des prix beaucoup trop élevés.

IT ROCKS s’engage à être accessible en terme de prix, de garantir une qualité de pro et de toujours fournir l’origine de ses ingrédients.

L’enseigne se démarque car elle s’est entourée de deux Meilleurs Ouvriers de France (MOF) afin d’élaborer les recettes. Le premier MOF a imaginé les compotés qui composent les différents burgers, le second a créé le bun incomparable aux pains des autres chaînes.

Florent et François lancent deux offres hyper accessibles :

  • 8€90 pour un burger à choisir à la carte
  • 9€90 pour 1 burger + 1 frite + 1 boisson

IT ROCKS propose 6 recettes de burger au choix ainsi qu’une nouvelle recette de burger tous les 2 mois.

Pour ma part, IT ROCKS c’est d’abord une enseigne rouge repérable de loin où l’accueil est super agréable.

photo exterieur it rocks
Portrait F&F
  
photo interieur 1 it rocks
 
IMG_7162

J’ai pu testé le Double Cheese Rocks ainsi que le Chicken Rocks, rien à voir avec tous les burgers que j’ai pu mangé auparavant. Visuellement, le burger ne bouge pas et en bouche, il s’agit d’une explosion de saveurs. Tout d’abord, le bun surprend, nous ne sommes pas habitué à un pain pareil. Puis pour le Chicken Rocks (qui est mon coup de cœur), la texture du poulet est moelleuse (rien à voir avec les burgers au poulet pané). La compotée est quant à elle un vrai délice. Les frites sont faites maison accompagné d’une sauce maison aux épices que j’ai tout simplement adorée.

IT ROCKS propose un excellent rapport qualité/prix tout en proposant aux clients des burgers avec de véritables saveurs.

composition burger

Vous en entendrez vite reparler car IT ROCKS compte ouvrir d’autres points de vente.

50 rue de Provence
75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 16h

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine