Magazine Beauté

My Little Weekend Box #mai2014

Publié le 12 mai 2014 par Lesenviesdegeorgette @annsod

Mylittlebox

Pour ce mois de mai, My Little Box a pensé aux longs weekends pour proposer une box sur ce fameux thème ! J’étais très pressée de découvrir le contenu car depuis plusieurs mois, cette box me déçoit… Pour ce mois-ci, je trouve le contenu plus sympa que les mois derniers, sans être non plus devenu transcendant, mais je vous laisse découvrir tout ça !

Contenu de My Little Box Mai 2014

Mylittlebox2

Cette box contient donc une petite sélection de produits à emporter en weekend. 3 produits de beauté et 2 goodies vraiment sympas !

Mylittlebox4

- lait hydratant pour le corps My Little Beauty : why not, il sent bon (bien que l’odeur soit un peu forte ), il est doux et plutôt léger, bref c’est pas mal.

- mousse nettoyante Nominoë : ce produit est top ! Je voulais le tester, déjà parce que je suis dans ma période "mousse" mais aussi parce que cette marque est bio et que j’en ai souvent entendu parlé sur les blogs comme étant une super marque !

- après shampooing Oil Nutrition de Dove : déjà reçu l’année dernière, à part parfumer la boite ce produit n’est pas ouf… bourré de silicone, je ne pense pas l’utiliser. Déception sur ce produit donc.

Mylittlebox5

Pour embarquée tout ça, il y avait une trousse joliment illustrée, très pratique et plus originale que celles de Agnes B que je collectionne collectionnais haha !
Enfin, un headband en tissus, le genre de truc que j’aime bien et que je trouve qu’on a jamais assez :-)

Avec cela, il y avait bien sûr le magazine de la box My Little World, toujours rempli d’astuces de blogueuses !

Mylittlebox6

Au final, cette boite me convient assez ! Certes, je continue de penser que c’est tout de même cher payé mais j’étais super contente en découvrant le contenu, notamment la mousse Nominoë.

Si cette boite vous donne envie, elle coûte maintenant 16,90€ ! Le prix est vraiment exagéré je trouve, le contenu reste sympa si vous avez le tarif des premières abonnées, sinon ça n’est plus intéressant.  Direction www.mylittlebox.fr si vous la voulez !

 — EDIT du 12/05—

Apparemment, certaines auraient reçu le masque Glamglow…  Comment dire…

….

grrrrr@#!ù%#@@@@@

Mon enthousiasme sur la mousse Nominoë a ses limites et savoir que certaines reçoivent une box qui vaut 50€ de plus que la mienne ça m’énerve genre sévère.
C’est fou qu’on puisse faire autant de différence… parce que déjà que ce truc Dove ne me donne pas du tout envie (et en plus je l’ai déjà reçu), me dire que certaines ont eu à la place la star des masques du moment… voila voila. Je ne sais pas ce que cherche My Little Box à faire ça ? Blaser ses abonnées malchanceuses ? ça marche.

Bref vous l’aurez comprise, je ne suis finalement pas contente de voir tant de différence, et de voir qu’on nous prend pour des grosses dindes. J’suis super déçu de cette boite après avoir vu le contenu des autres.
Du coup ça remet en question une fois de plus mon abonnement…

Qu’en pensez-vous ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 17707 partages Voir son blog

Dossier Paperblog