Magazine Beauté

Et dis t’as pas vu #21

Publié le 12 mai 2014 par Generationnelles @generationnelle

Entre deux week-ends prolongés, il est bon de se raccrocher à quelques éléments pour ne pas être totalement déconnectés. Et ces éléments, c’est Générationnelles qui vous les donne. 

  • On vous en a parlé la semaine dernière et on n’a pas fini de vous en parler. La Pias Nitesn’a pas célébré uniquement les reines de la folk, elle a aussi mis sous le feu des projecteurs des nouveaux venus barrés mais terriblement craquants. The John Steel Singers ont totalement illuminé notre soirée. Avec leur look d’hipster anglais et leur musique ensoleillée comme un bon groupe californien, les australiens nous ont fait voyager dans leurs chansons rythmées et chaloupantes. Vous montez avec nous dans le van ? Leur album sort le 28 juillet.

  • Après avoir refait votre décoration d’intérieur via des tutos démentiels, la blogueuse Lisa Gachet de Make My Lemonade s’attaque à votre peau. Avec Bourjois, elle sort un kit tatouage qui sent bon Paris, la Californie et les origamis !

tatoo
planches-tattoo-bourjois-makemylemonade

makemylemonade_1
makemylemonade_3

  • Le sport et les filles au cinéma, c’était jusqu’à présent Joue la comme Beckam. Dorénavant, il y aura Sarah préfère la course ! Dernier et premier long métrage de la jeune réalisatrice québécoise Chloé Robichaud, le film raconte l’étrange obsession d’une jeune femme pour la course. Une superbe histoire que la construction de soit, en compétition cette année à Cannes !

  • Les supers héros ça nous fait triper. On a adoré revoir Captain America à la télé et on se goinfre d’épisodes d’Agents of Shield ! Du coup, on va se ruer à Londres pour voir la nouvelle exposition de la British Library. La bibliothèque se laisse envahir par les costumes multicolores et super pouvoirs jusqu’au 19 août mais pas pour des raisons purement esthétiques, pour des envies aussi politiques. Dans « Comics Unmasked : Art and Anarchy in the UK », il y a des tas de choses derrière le masque. Car la rebellion face à l’autorité, les craintes d’un peuple, les remises en cause sociales et sexuelles, sont bien là sous cet art hyper graphique. Super intéressant!

poster-orig

Image by Jamie Hewlett, 2014 

  • Dans l’histoire de la mode, Anna Wintour ne restera pas que l’autoritaire rédactrice en chef de Vogue. Le Metropolitan Museum of Art de New York a donné le nom de la journaliste à son Institut du costume, en travaux depuis deux ans. Une bibliothèque, des collections de plus de 35 000 costumes et accessoires, le Centre du costume Anna Wintour sera une véritable Mecque pour les amoureux de la mode…
Anna Wintour

Anna Wintour

  • The Klaxons, ça vous dit quelque chose, non? Les petits anglais s’étaient présentés à la public international comme des fluos kids adeptes de riffs rocks assez bien sentis. Et puis,  le temps est passé. Aujourd’hui, Jamie Righton alias Monsieur Keira Knightley et ses potes sont de retour avec de la « pop toujours subversive ». Punchy, dansant, chantant, tous les ingrédients sont là pour faire un tube et enflammer les foules des festivals et des salles comme ce soir de la Maroquinerie. Un avant-goût haut en couleurs de leur album qui sortira le 16 juin prochain.

  • 30 ans et toutes ses dents! C’est ce qu’on pense encore aujourd’hui du film Flashdance. Et pour fêter cet anniversaire comme il se doit, la comédie musicale remonte sur scène au théâtre du gymnase. A partir du 23  septembre, redécouvrez la merveilleuse histoire d’Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh, danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir une star de la danse. Pour endosser le rôle titre, c’est l’ex- enfant star, nouvelle artiste, Priscilla qui chaussera les ballerines. Et dans celui du fiancé hyper encourageant, Florent Torres, révélé par The Voice et admiré dans Ice Show! On trépigne d’impatience!

Affiche 40x60.indd

  • On connaissait la chanteuse Lykke Li grâce à son tube planétaire I Follow Rivers, remixé par The Magician, qui avait fait partie de la bande son de La vie d’Adèle. Après ce succès, la Suédoise revient avec un album plus sombre, I Never Learn et le single No Rest For The Wicked


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines