Magazine Musique

L’actu people : le resumé de la semaine !

Publié le 12 mai 2014 par Diesemag @diesemag
Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People ?
Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !

elsa pataky jumeauxElsa Pataky, l’actrice espagnole et épouse de Chris Hemsworth (star de Thor) a partagé une photo adorable d’elle faisant un câlin à ses jumeaux de six semaines prénommés Tristan et Sasha.
willow smithWillow Smith (âgée de 13 ans), a été photographiée au lit avec un jeune homme de 20 ans, Moisés Arias. Moisés, plus connu pour son rôle de Rico dans Hannah Montana sur la chaîne Disney, ne porte pas de chemise sur ces photos innocentes (postées sur son blog 490.tx le mois dernier), mais la juxtaposition d’une mineure avec un acteur à moitié nu a levé la controverse sur la toile.
bruce willisBruce Willis et son épouse Emma Heming, ont eu une petite fille : Evelyn Penn, née à Los Angeles. Le bébé pesait 3,9 kilos à la naissance. Toutes nos félicitations !

L’actu people : le resumé de la semaine ! L’actu people : le resumé de la semaine !

Dix ans et six enfants ont beaucoup rapproché Angelina Jolie et Brad PittDans le numéro de juin de Elle, la star explique pourquoi Pitt et elle sont "encore plus intéressés l’un par l’autre" que jamais. "On se met ensemble, et on est deux individus, et on est inspirés l’un par l’autre, on s’encourage, on se complémente, on se rend magnifiquement dingues", a dit Jolie de son fiancé, qu’elle a rencontré sur le plateau de Mr & Mrs. Smith. "Après toutes ces années, on a une histoire, et quand on a un passé avec quelqu’un, on est amis de façon si réelle et profonde qu’il y a une aise, un confort, une facilité, et un amour profond qui vient du fait d’avoir traversé tant de choses ensemble" !

khloe kardashian selfie
Khloe Kardashian a posté une photo de sa taille de guêpe sur Instagram ce week-end, mettant en valeur sa nouvelle silhouette via un selfie pris devant un miroir de salle de bain.

L’actu people : le resumé de la semaine !
L’actu people : le resumé de la semaine !

Nicki Minaj a partagé quelques photos des coulisses d’une séance photos en bikini pour Myxfusions Moscato sur Instagram.

À la semaine prochaine chers lecteurs !

#Amy

Précédemment chez les People——-> Actu People n°72



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte