Magazine Basketball

Euro 2015 : Sarah DOCHEZ quitte la sélection belge, Hanne MESTDAGH va arriver

Publié le 12 mai 2014 par Laurent Jeannas

Eurobasket 2015

Sarah-DOCHEZ--Monceau-_EdA.jpg

L'intérieure de Monceau doit partir pour des raisons professionnelles © EdA

Surprise dans la sélection nationale belge puisque, selon basketfeminin.com, Sarah DOCHEZ est contraine de quitter le groupe formé par Daniel GOETHALS et ce pour la simple et bonne raison qu'elle a reçu une réponse favorable à un premier emploi. Le sélectionneur national s'explique :

« Dans le contexte actuel et vu la spécificité de ses études, c'est une occasion qui ne peut pas se refuser. Nous sommes très heureux pour Sarah. Le timing ne nous arrange pas du tout bien sûr. Mais nous ne pouvons que remercier Sarah de son implication lors de la précédente campagne et en ce début de préparation. »

Dès lors, c'est Hanne MESTDAGH qui va prendre sa place mais cette dernière, qui est actuellement aux Etats-Unis où elle est étudiante à l'Université du Colorado, n'arrivera outre-Quiévrain qu'en fin de semaine prochaine. En attendant, Heleen ADAMS viendra jouer le rôle de sparing partner.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines