Magazine Manga

Bleach tome 58

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Bleach tome 58Fiche
Titre : Bleach
Genre : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 7 mai 2014
Nombre de tomes en France : 58 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 63 ( en cours )
Prix : 6,90 euros
Bleach tome 58
Synopsis
Pour les shinigamis tombés au combat, et pour Soul Society, Genryûsai brandit la lame de sa colère ! Le moment est-il venu pour la confrontation avec le quincy Yhwach, longue de mille ans, de trouver sa fin ? Pendant ce temps, quel spectacle s’offre aux yeux d’Ichigo, qui est arrivé à Soul Society ?
Avis

Un combat désespéré ! 

Ce nouveau tome de Bleach nous propose du combat, de l'action, de l'émotion et de l'humour. On retrouve presque l'ambiance et le charme des premiers tomes et cela n'est pas pour déplaire. L'histoire prend un nouveau tournant et cela permet de susciter la curiosité et l'intérêt du lecteur qui n'a qu'une envie : lire la suite. Apparition de nouveaux personnages et révélations permettent d'en savoir plus sur nos héros et sur leur univers qui ne cesse de nous fasciner. 
L'univers de Bleach s'ouvre un peu plus à nous dans ce tome qui nous permets de découvrir de nouveaux personnages et un nouveau lieu. On ne pensait pas que cela pouvait être possible mais si : on est loin d'avoir percé tous les mystères de monde étrange, inquiétant et fascinant. Les changements sont nombreux et les surprises de taille, de plus une bonne dose d’émotion nous ait offerte. Cela créé surprise et donc intérêt. Un tome qui a une saveur particulière.
Mais Bleach ne serait pas Bleach sans une bonne dose d'action et des combats titanesques. On n'est donc pas surpris ni déçu par ce tome qui donne une bonne dose d'action et des combats épiques. Le tout est bien rythmé et traité pour nous donner un maximum de plaisir lors de la lecture. Le scénario avance et évolue ce qui permet de nous donner envie de lire la suite.
Les dessins sont toujours égaux à eux-mêmes et la qualité est constante.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, Bleach nous offre ici un tome riche et dense qui permet de faire bien faire avancer la trame narrative. Entre combats et révélations vous ne serez pas déçu. C'est un coup de coeur.

Note : 17/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine