Magazine Beauté

Best Of The Best / Avril

Publié le 12 mai 2014 par Blissbeaute @blissbeaute
Une section que je vous fais en règle générale en vidéo mais ma motivation en tant que minuscule vidéaste a énormément baissée ces derniers temps alors j'ai préféré vous parler en post écrit des petits chouchous qui ont fait les beaux jours de ma salle de bains en avril. D'ailleurs le mois d'avril on en parle? Une vraie catastrophe! Entre le temps digne d'un mois d'octobre et ma peau qui redécouvre les joies de l'adolescence je peux vous dire que c'était un peu le mois de la loose à tous les niveaux du coup j'ai misé sur du costaud et efficace.
Best Of The Best / Avril
#Soin sans rinçage aux fibres de lin - Klorane : mes cheveux étant toujours aussi désespérement plats et après avoir acheté tous quelques produits volumateurs je dois dire que celui-ci serait dans mon top 3 avec la gamme Volmactive de Kerastase et le ghassoul. Celui-ci s'applique facilement, le spray diffuse bien le produit sur l'ensemble des racines, ensuite je masse bien le cuir chevelu tête en bas et je sèche. C'est le seul soi-coiffant qui ne me graisse pas les cheveux et ne me les cartonnent pas. A utiliser selon moi uniquement sur cheveux mouillés sinon  on retrouve cet effet carton que l'on déteste. Bonus, contrairement aux autres produits volumateurs qui ont tendance à m'irriter le cuir chevelu, celui-ci RAS.
#Huile démaquillante Pureté Divine - Cattier : Lasse d'utiliser l'amande douce de Weleda j'ai voulu tester cette huile démaquillante à base d'Huile de Carthame, Huile de Tournesol et Huile de Noyau d’Abricot. C'est pas la révolution de l'huile démaquillante mais elle fait ce qu'elle a à faire, elle démaquille très bien, l'odeur est vraiment divine, le flacon pompe ultra pratique et la compo pas mal du tout. Elle a tout bon, sauf qu'elle n'est pas facile à rincer et un film gras a tendance à rester  à la surface mais comme je complète assez souvent avec un nettoyant ou un passage à la serviette chaude et une lotion ce n'est pas un problème. Je vous la recommande vivement car c'est un véritable plaisir olfactif! #Exfoliant doux confort aux fruits rouges - Bio Beauté By Nuxe : Un gommage que j'avais eu en test et avec lequel j'ai complètement adhéré, je suis du genre à apprécier les grains fins mais ici malgré des grains un peu plus épais (graines d'abricots bio) mélangés aux huiles de mûre Bio, d'Abricot Bio et de Prune Bio le soin devient un véritable soin confort et n'agresse pas ma peau sensible. Les impuretés sont éliminées efficacement. Je retrouve un soin à l'odeur divine, un pur moment de plaisir. Ma peau reste douce et hydratée.
#Crème pour les cuticules - Burt's Bees : Un soin pour hydrater les cuticules au beurre de citron, cire d'abeille et huile d'amande. Un véritable soin réparateur qui répare instantanément vos ongles et nourrit le pourtour. Fan de l'odeur de citron qui s'en dégage je l'utilise à volonté, alors que je ne suis pas du tout adepte de soins pour les cuticules (surtout les huiles) celui-ci me rend la tâche agréable,  après avoir massé mes ongles pendant plusieurs minutes je laisse agir encore 10 minutes et le produit est absorbé et ne laisse pas de film gras sur les mains. Mon petit privilège du soir.
Best Of The Best / Avril
#Base à paupières Tenue Parfaite  - Nars : Je vous ai dit qu'avril était pourri, ma  base à paupière fétiche ne parvenait à faire tenir mes fards toutes la journée (à moins que ma base Too Faced ait finit par tourner car elle ne fait plus du tout effet) Cette base à sauvé mon makeup et réussit à faire ressortir et tenir mes fards tout au long de la journée. Un vrai bon plan si vous avez les paupières grasses. Bonus : le packaging plus classe que Urban Decay et Too Faced (mais le prix plus élevé aussi!)
#Fard à paupières 2.0 Ready - Bare Minerals (The Escape) : Un duo de fards que j'ai pas mal utilisé pour mes escapades du week end, un ensemble neutre très bien pigmenté. La texture est soyeuse ce qui limite énormément les chutes et elle s'estompe facilement. La compo est assez clean, sans parabènes ou composants chimiques.  La tenue est vraiment excellente, meilleure qu'un fard Urban Decay c'est dire! Du coup je suis très tentée de tester d'autres duos mais j'avoue que prix me rebute assez (23€) j'attendrai donc les soldes d'été.Best Of The Best / Avril
Et Vous? Vos best of the best du moment?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte