Magazine Football

PSG : Fernandez tacle Sirigu, Verratti et les trophées UNFP

Publié le 13 mai 2014 par Yannc83

L’ancien joueur et entraîneur du PSG, Luis Fernandez, a poussé un véritable coup de gueule contre les résultats des trophées UNFP qui ont notamment désignés Salvatore Sirigu comme le meilleur gardien de Ligue 1 et Marco Verratti comme le meilleur jeune.

Pour Luis Fernandez, les deux joueurs du PSG ne méritaient pas d’obtenir leur récompense : « Salvatore Sirigu est un excellent gardien, mais un gars comme Enyeama, qui est resté invaincu pendant sept ou huit mois, franchement ce n’est pas lui le meilleur gardien de Ligue 1 ? Ce n’est pas comme cela qu’on juge la valeur d’un gardien ? Et Marco Verratti ? Est-il énorme ? A-t-il vraiment fait la différence toute la saison ? s’interroge le consultant de RMC et de BeIn Sport.

« Le petit James Rodriguez le méritait un peu plus, il me semble. Même Gilbert Montagné (Ndlr : Pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier, il s’agit d’un chanteur non-voyant) m’a appelé ce matin en me disant qu’il y avait un problème », a ajouté un Luis Fernandez assez remonté au micro de RMC. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines