Magazine Football

PSG : Cinq à six recrues pour le PSG ?

Publié le 13 mai 2014 par Yannc83

Alors que les sanctions qui seront prononcées par l’UEFA contre le PSG dans le cadre du fair-play financier donneront une indication de ce que pourra faire le club parisien ou pas sur le mercato estival, certains estiment que Laurent Blanc devraient recruter cinq à six joueurs pour renforcer véritablement son groupe pour la saison prochaine.

Dans un tchat organisé sur le site internet du quotidien Le Parisien, le journaliste, Dominique Séverac, donne son avis sur le recrutement à venir du PSG : « On va attendre le verdict et peut-être, je dis bien peut-être, qu’on aura une sanction moins lourde que prévu. Si vous voulez mon avis, je trouve le fair-play financier complètement inepte et injuste. C’est une usine à gaz qui ne correspond à rien et qui à mon avis toujours aura bientôt disparu dans trois ou quatre ans, a commenté le journaliste.

« Pour renforcer le PSG, il aurait quand même besoin d’un latéral droit, d’un défenseur axial, d’un milieu défensif, d’un milieu offensif, d’un attaquant gauche et éventuellement un attaquant droit. Histoire de faire jouer la concurrence et de compenser certains départs, Ménez, Pastore, Jallet peut-être, voire Lavezzi (…) Toutes considérations du FPF mises à part, à la place du PSG, je ferais tout pour signer Yaya Touré, qui a joué à Monaco. Il est fabuleux, extraordinaire. Il change tout dans une équipe. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines