Magazine

Le client mystère vous veut du bien

Publié le 13 mai 2014 par Clientmystere

Le client mystère dans le monde

Le client mystère est partout

Les entreprises commanditaires sont les premières bénéficiaires des missions clients mystères. Par le paiement d'une prestation, ces entreprises vont pouvoir connaître mieux leur service et l'améliorer le cas échéant. Mais tous les clients d'une manière générale bénéficient de l'enquête client mystère.
Considérant que de plus en plus de commerces et d'entreprises font appel aux enquêteurs clients mystère, de plus en plus de clients découvrent également des services de plus en plus qualitatifs et performants. Globalement, le client mystère aide au bon développement des services clients et c'est le consommateur le grand gagnant.
Si la visite client mystère prend son envol à présent, ce n'est pas du hasard mais une réelle prise de conscience que la qualité n'est toujours pas en adéquation avec le besoin du client, que le potentiel de progression est immense et que la concurrence féroce invite tout le secteur marchand à trouver des solutions efficaces et originales.
La visite client mystère demeure ainsi un moyen finalement assez simple d'améliorer la satisfaction du client. Dans tous les pays de la planète pratiquement, le client mystère est utilisé car il demeure le moyen d'améliorer sensiblement la qualité du service.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clientmystere 231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte