Magazine

Studio Notus

Publié le 13 mai 2014 par Girlsnnantes

Quand mon amie Sophie a monté son entreprise, j’ai tout de suite été convaincue car c’est une personne sérieuse sur qui ont peu compter. Je sais pas si cela fait la différence mais une amitié de plus de 15 ans c’est rare et précieux et une personne capable de cela, est une personne fiable et dans ce métier cela en fait une qualité première !

Graphiste depuis plus de huit ans, Sophie a décidé de voler de ses propres ailes. Après avoir obtenu brillamment sa maîtrise d’information et de communication à Angers, Sophie  a été employée comme graphiste quatre années durant dans la région angevine.

Désireuse de revenir en Bretagne, elle a exercé son talent dans une association agroalimentaire à Bénodet.

Installée à Bannalec (29) depuis plus de deux ans, elle a conservé cette envie de monter sa propre entreprise. Passionnée par son métier, Sophie est membre de l’association Entreprendre au Féminin.

Elle travaille avec les entreprises, associations et particuliers sans distinction car elle sait y faire !

Équipée des dernières technologies de communication pour être plus proche de ses clients, le Studio de communication assure une zone de couverture nationale. N’hésitez pas à prendre contact avec elle, d’où vous soyez !

Voici ce que propose Sophie :

Du sur-mesure : que vous ayez besoin de créer un logo, une identité visuelle ou encore une carte de visite, une brochure et même une bannière pour une page Facebook, je trouve une solution qui s’adapte à vos besoins en traduisant les valeurs de votre entreprise.
La création nécessite une prise de connaissance du projet et une analyse notamment par le biais de certaines recherches et suivant votre cahier des charges.

L’identité visuelle doit être soignée. C’est la première publicité que vous pouvez apporter à votre entreprise. Plus qu’un simple « atout décoratif » à un nom, c’est principalement un repère visuel. Elle symbolise un secteur d’activité, une personnalité, une philosophie, … Parmi les services liés à votre identité, il y a :

  • le logotype ;
  • l’ identité visuelle : le logotype + graphisme qui l’accompagne

Pour les deux premiers, il est envisageable et conseillé d’avoir une charte graphique (manuel d’utilisation du logo/identité visuelle), surtout si vous avez une forte communication.

  • Déclinaison de vos supports de communication
  • Réalisation de tous vos supports de communication :
  • carte de visite, papier en-tête, enveloppe, carte de correspondance,
  • documentations commerciales et institutionnelles, plaquette, fiche technique, prospectus, flyer, affiche, panneau, catalogue, brochure,
  • publicité, insertion, encart presse,
  • signalétique, panneau, habillage publicitaire de véhicule…
  • magazine, bulletin, newsletter…

Sophie Witkowski-Hélias: 06 68 21 13 08 ou envoyez lui un mail à : [email protected]

Son portfolio est disponible sur sa page facebook.

Notus?

NOTUS, NOTOS, subst. masc.
Vent du midi, chaud et humide.
Rem. Par antiphrase ou par erreur, le mot désigne chez Giono un vent du nord: Un solide vent du nord bien carré dans son aire, un de ces Notos de derrière les fagots, ô Athéna! (Chron., Noé, 1947, p.57).
Prononc. et Orth.: [nɔtys], [-tɔs]. Lar. Lang. fr.: les 2 formes. Souvent avec majuscule (v. Giono, loc. cit.). Plur. des notus, -tos. Étymol. et Hist. 1823 Notus (Boiste); 1947 Notos (Giono, loc. cit.). Empr. au lat. Notus, Notos «le vent du midi», empr. au gr. Ν ο τ ο ς «vent du sud-ouest» (qui apporte l’humidité).

Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte