Magazine Insolite

Great Horror Campout, une nuit d’horreur au camping

Publié le 13 mai 2014 par Zapactu @zapactulive

A Los Angeles (Etats-Unis), le Great Horror Campout n’est pas un camping comme les autres, vous y passerez certainement la nuit la plus courte et la plus angoissante de votre vie. Amateurs d’expériences insolites et terrifiantes, vous allez être servis !

Great Horror Campout, une nuit d'horreur au camping

Pour 231 dollars la nuit mais au Great Horror Campout, tout l’équipement du campeur est fourni mais cela ne vous sera pas d’une grande utilité. En effet, de 20h à 8h du matin, vous serez constamment harcelés, attaqués, pourchassés et peut-être même kidnappés, la nuit risque donc d’être courte, très courte. Pour pimenter encore plus le jeu, les organisateurs peuvent changer les règles au cours de la nuit mais rassurez-vous, si vous en avez assez, vous pouvez arrêter l’expérience à tout moment. Une zone est prévue pour permettre aux « trouillards » de se réfugier à l’abri des monstres les plus angoissants.

Pour les plus téméraires, l’objectif est de récupérer des SCAG (Shit Campers All Get) et de devenir le « Maître de l’enfer ». Avec ce titre honorifique, vous aurez un accès à des zones VIP.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines