Magazine Humour

Michaël Youn est inarrêtable !

Publié le 13 mai 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Michaël Youn, l’ancien trublion du petit écran, qui a dynamité la matinale d’M6 avec son Morning Live de 2000 à 2002, a des projets plein la tête et il compte bien les mettre en forme.

Passé par la radio, la télévision, la musique et le cinéma en moins de quinze ans, Michaël Youn amuse ou agace ! Depuis le 30 avril dernier, à 20h45 sur France 2, dans « L’Esprit de Famille », nous avons appris qu’il pouvait nous émouvoir. C’est au côté d’Ary Abittan, qui est toujours à l’affiche de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu? » avec Frédéric Chau et Noom Diawara, qu’il joue dans ce téléfilm, coscénarisé par Richard Berry, sur la greffe d’organes.

Si l’on en croit ses propres paroles, Michaël Youn a un planning a venir tout aussi chargé que réjouissant.

Côté musique, il compte bien reprendre son personnage de Fatal Bazooka, rappeur mégalo qui avait connu le succès avec des tubes comme « Fous ta cagoule » ou encore « Parle à ma main » en 2007. En effet, Fatal Bazooka sera bientôt de retour dans les bacs avant un potentiel come-back au cinéma. Le premier volet, « Fatal », réalisé par Michaël Youn avait été l’une des surprises du Box-Office en 2010.

Côté cinéma, et c’est là que ça devient (très) intéressant, Michaël Youn a comme projet de réaliser un film inspiré de l’émission présentée par Frédéric Lopez, « Rendez-vous en terre inconnue ». L’animateur de France 2 aurait même donné son accord pour y jouer son propre. La vraie bonne nouvelle de cette prochaine réalisation est le casting. Les stars de l’humour que sont Jamel Debbouze, Franck Dubosc et Florence Foresti seront aux côtés de Michaël Youn dans ce « Rendez-vous qui va mal tourner » !

Et comme si ça ne suffisait pas, la paire de fesses la plus célèbre de la télévision française des années 2000 travaille avec Canal+ sur une série de 10 épisodes sur le monde du foot.

On a hâte de voir tous ces projets voir le jour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine