Magazine Jeux vidéo

Mise à jour pour C9 : La première partie du 6e Continent est désormais disponible‏

Publié le 13 mai 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

À partir du 13 mai (heure du serveur), les joueurs de C9 auront la possibilité de faire évoluer leur personnage jusqu’au niveau 67 et d’explorer cinq nouveaux donjons : Hidden Valley of Wind, Fragment of Kodes, Dying Forest of Eternity, Syutereunen Logging Camp, et Abyssal Underways.

En outre, ce contenu s’étoffe de nouveaux objets normaux et uniques pour chacune des classes, les Fighters, les Hunters, les Shamans, les Witchblades et les Mystics et propose une refonte du système des skill books.

La nouvelle refonte du système des skill books facilite grandement leur obtention pour les joueurs de Continent of the Ninth Seal pour les donjons du 4e au 6e continents. Il est maintenant possible de combiner les skill books à l’aide d’une « Cosmos Stone » afin d’étendre les possibilités offertes par leurs effets. Les joueurs seront en mesure de combiner deux ou davantage de skill books avec un « Artisan Crystal » pour avoir une chance d’en obtenir un différent et plus puissant.

À l’occasion de cette mise à jour, WEBZEN invite l’ensemble des joueurs de C9 à participer à une quête JcJ pour obtenir des jetons (Tokens) qui pourront être échangés contre un objet aléatoire, parmi lesquels se trouvent un « 5th Continent P-rare Skill book », un « Bless of Badhbh Cath », différent types de « Elemental Gem » et bien plus.

De plus, l’équipe en charge de Continent of the Ninth Seal a annoncé la semaine dernière la tenue d’un Tournoi des Guildes de C9 pour chacun des serveurs. Des équipes de quatre membres de niveau 50 minimum par guilde s’affronteront pour l’obtention d’un bonus de guilde unique ! Les détails complets sur ce tournoi seront disponibles prochainement sur le site officiel de C9.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine