Magazine Jeux vidéo

WildStar – DevSpeak : Les Raids‏

Publié le 13 mai 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Qu’est ce qui rend les raids de WildStar si impressionnants ?

Système de combat Télégraphe – Ce système donne aux donjons un aspect à la fois imprévisible et passionnant. Aucun « walkthrough » trainant sur le net ne vous permettra de vous préparer parfaitement aux complexes combats avec les boss et au chaos aléatoire qui règnera autour de vous.

Travail d’équipe – Dans les Raids, vous serez avec des groupes de 20 ou 40 joueurs pour combattre dans des environnements destructeurs, c’est pour cela que le travail d’équipe est essentiel. Que vous soyez entrain de soigner quelqu’un ou bien de mettre un compagnon en sécurité, le travail d’équipe est vital pour survivre dans ce monde sans pitié.

Rejouabilité – Bien sûr, vous avez accompli l’impossible : nettoyé la zone, tué des boss, pillé le butin, et massacré des trucs…Mais si vous voulez un univers statique, vous êtes au mauvais endroit ! Sur Nexus, les ennemis apprennent de vos embêtantes visites. Soyez prêt à surmonter des tremblements de terre d’une semaine à une autre, avec des événements uniques et des boss disponibles à des périodes variables. Parce que la seule chose qui est meilleure que de surmonter « l’impossible » c’est de le faire à plusieurs reprises.

Des tonnes de butin ! – Après avoir vaincu bon nombre de gros durs sur Nexus, il ne faut pas oublier que leurs cadavres en décomposition sont chargés de butin. Des armures épiques, des runes puissantes et des gemmes ancestrales à foison, sans oublier les armes artefacts d’une incomparable majestuosité. Le butin trouvé sur ces macchabées justifie amplement chaque mort et gouttes de sueur fournies durant l’effort !

Image de prévisualisation YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine