Magazine Conso

Mandarin Oriental Paris a l’esprit Rock

Publié le 13 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

 Le Mandarin Oriental Paris fête la musique au son de la Rock’n Marx

ROCKN MARX

Bientôt la fête de la musique – samedi 21 juin- et le rugissement des guitares au Mandarin Oriental Paris qui, pour l’occasion relookson jardin et sa carte grâce au talents de Thierry Marx et des Jokers .

les jokers
thierry-marx

 Rock’n Marx » est convié le groupe Les Jokers qui interprétera en version rock les grands tubes de ces dernières années. Mené au chant par l’animatrice Sandrine Quétier, le groupe se compose de Santiex batteur de la Mano Negra – du guitariste Thomas Courcelle et de Ludovic Pastouris à la basse.

Le rock inspire la carte , « le Boogie-woogie de tomates » ou le « Bœuf Perfecto » élaborés pour le Camélia par le chef Thierry Marx seront proposés dans un menu  4 plats au tarif de 98 euros (hors boissons).

Le Bar 8 – second bar du lieu- offrira quant à lui, une compilation de tapas –tel que le « Tartare de bœuf au Whisky » ou le « Toast & Twist de légumes »- créés pour l’occasion au tarif de 15 à 24 euros.

L’événement proposant tapas « Rock’n Marx » et cocktail « Joker’s face » se prolongera au Bar 8 jusqu’au 11 juillet, tous les soirs de 18h à minuit.

Soirée Rock’n Marx

Mandarin Oriental Paris : 251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

Le samedi 21 Juin 2014 de 19h à 22h30

mandarin oriental paris
Réservation au 01 70 98 74 00 ou mopar-restauration@mobg.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines