Magazine Beauté

LA couleur de l’été pour vos lèvres : Morange de M.A.C.

Publié le 13 mai 2014 par Elsa

Morange MAC 1

Coucou à tous ! Il y a peu, je vous présentais ma sélection de 10 rouges à lèvres pour le printemps/été. Dans cette sélection se trouvait le sublime Morange de M.A.C., un orange comme son nom l’indique si bien. Et vous avez été quelques uns à me dire vouloir voir une revue, et bien c’était prévu et la voilà :) Ce rouge à lèvres est une dinguerie, c’est mon autre obsession avec Flat Out Fabulous toujours de M.A.C. !

Morange MAC 2
Morange MAC 4

La couleur de l’été ? Le orange avec Morange !

Le rouge à lèvres se présente dans un packaging noir, assez simple. Le tube a une « drôle de forme », on dirait une mini-fusée toute noire avec inscrit « MAC » en blanc. Ce n’est pas le packaging de rouge à lèvres que je préfère, mais je ne déteste pas non plus. C’est simple, sobre et joli, RAS donc.

Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un sublime orange, un vrai orange intense.. C’est donc une couleur qui peut ne pas être facile à porter pour tout le monde mais personnellement, je l’adore, surtout avec le merveilleux temps qu’on a en ce moment. Ce rouge à lèvres fait partie de mes obsessions du moment, je deviens dingue du orange sur mes lèvres ! Et avouez, cette couleur n’est-elle pas sublime pour fêter le printemps ?!

La pigmentation de ce rouge à lèvres est waw ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une pigmentation intense à la hauteur de ce que j’attends de M.A.C. !

Morange MAC 3
Morange MAC 5

La texture quant à elle est bien crémeuse : il s’agit d’un rouge à lèvres Amplified, un rendu intense, pigmenté mais crémeux. Du fait qu’il soit crémeux, il est donc très agréable à porter, il ne dessèche pas mes lèvres. Bref, il est très agréable à porter. Bon par contre, bonjours les transferts donc l’homme appréciera moyen :P

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et je dois avouer que je suis vraiment fan de la gamme Amplified chez M.A.C.. En effet, les rouges à lèvres de cette gamme sont certes très agréables à porter et très intenses, mais ils tiennent aussi super bien (malgré les transferts, oui oui) ! La tenue est vraiment à la hauteur de mes attentes : longue tenue mais agréable à porter, il ne file pas dans les commissures des lèvres. Une seule petite retouche après le repas est nécessaire, et encore ! Bref, un sans faute :)

Morange MAC 6

Vous l’avez compris, je suis juste dingue de ce rouge à lèvres, de sa texture et surtout, de sa couleur. Je le porte vraiment très souvent. Je trouve la couleur vraiment idéale pour le printemps/été, je sens qu’il va me suivre longtemps :) Et maintenant, je veux le même mais en matte, des idées ?!

Et vous, adepte du orange sur les lèvres ou pas ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog