Magazine Brico

Une recette de Tarte aux fruits originale*, celle de Bergère de France !

Par Françoise Attali

    BF

« Le post d’aujourd’hui parle exceptionnellement de pâtisserie, de tarte aux fruits d’un genre nouveau - La Tarte aux Fruits en crochet*, proposée par Bergère de France, sa création pâtisserie Made in France !

Cette réalisation textile, originale peut être une idée de cadeau à réaliser pour la fête des Mères ou tout simplement pour se faire plaisir, à mettre en décoration sur une console. »

         

BF
BF
BF
BF

- Cette création textile originale est à réaliser en crochet* avec les fils Made in France, Coton Mercerisé et Caline. Tutoriel à télécharger gratuitement sur www.bergeredefrance.fr, rubrique tricothèque

- Fils et accessoires en vente sur www.bergeredefrance.fr, en boutiques et magasins spécialisés

• Bergère de France, la laine made in France

Plus d’un demi-siècle d’existence… quel meilleur témoignage de notre savoir-faire ? Plus de soixante-cinq ans de créativité et de constante adaptation aux évolutions du marché ont fait de Bergère de France un acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter.

Créée en 1946 par Robert Petit et dirigée aujourd’hui par ses fils et petit-fils Jean-Louis et Geoffroy Petit, Bergère de France est l’entreprise familiale par excellence qui a su développer son activité en se dotant notamment, d’une des plus grandes et des plus belles filatures d’Europe, implantée en Lorraine.

Les clés de son succès ? La performance de son outil industriel français et sa structure totalement intégrée. La maîtrise de la chaîne de fabrication du fil jusqu’à sa distribution lui donne en effet les moyens de réduire ses coûts et ses délais, ce qui lui confère un véritable avantage concurrentiel.

Implantée à Bar-le-Duc (Meuse – 55), au cœur de la Lorraine, sur 40.000 m2 de locaux couverts, elle réunit les compétences de près de 400 collaborateurs au sein des 5 principaux secteurs que sont : la création et le marketing, la fabrication des catalogues et le routage, la filature et l’atelier de tricotage-montage, la préparation et l’expédition des colis, les services administratifs et commerciaux.

Avec comme incontournable son catalogue de fils, ses magazines en cours d’année – dont un magazine été proposant de nouveaux fils de saison – ou encore ses collections prêt-à-porter et sa gamme de produits de loisirs créatifs, Bergère de France sélectionne le meilleur de la mode en maille et des arts d’aiguilles pour faire de chaque création un modèle moderne et unique.

• Pour en savoir plus sur Bergère de France - www.bergeredefrance.fr

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte