Magazine High tech

Test Skin iPhone 5/5s en bois signé Primovisto

Publié le 13 mai 2014 par Thsparis

Capture d’écran 2014-05-13 à 17.41.09

En toute honnêteté, voilà un accessoire que je ne voyais pas vraiment rester indéfiniment sur mon téléphone. En règle générale, les skins ne font pas long feux sur mon iPhone et encore moins les coques en bois. Epaisses et peu pratiques à mon goût, elles ont toujours séjourné ailleurs. Le skin iPhone 5/5s en bambou de Primovisto a finalement eu raison de moi. 

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous faire découvrir rapidement Primovisto, une boutique d’accessoires en ligne propulsée par deux frères en 2012. Leur but : proposer des protections (coques, amplificateurs et skins en bois) au look tendance, fabriquées à la main et à des tarifs agressifs. Voilà qui nous change des innombrables accessoires que l’on retrouve partout. Le skin reçu en est la preuve parfaite.

Capture d’écran 2014-05-13 à 17.41.20
Capture d’écran 2014-05-13 à 17.41.15
Capture d’écran 2014-05-13 à 17.40.59


Ce que l’on aime : Si le skin à 9,90€ peut paraître basique, celui à 13,90€ est une petite perle. Personnalisable à l’aide d’une image vectorielle ou d’une photo, cet accessoire en bambou d’un poids plume de 10 grammes est tout simplement élégant et fort pratique. Il n’alourdit pas l’appareil, ne gêne pas la prise en main et protège parfaitement l’arrière du téléphone sans obstruer l’appareil photo numérique et le flash. Le rendu final est parfait tout comme l’est celui de la gravure. Point important, la pose est très simple et la possibilité de le repositionner est bien là sur les premiers essais. En bref, je suis fan.

Ce que l’on aime moins : Rien !

Vraiment, je vous invite à découvrir et acquérir un skin si vous êtes friands de ce type d’accessoire, vous ne serez pas déçus !

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine