Magazine High tech

Test de la Batterie Externe Orzly

Publié le 13 mai 2014 par Thsparis

44126

On ne présente plus cette catégorie d’accessoire qui ne cesse de s’enrichir aux catalogues des boutiques en ligne. L’un des points faibles des smartphones proposés aujourd’hui, l’autonomie pour ne pas le citer, est une petite mine d’or pour les fabricants d’accessoires. Avec sa nouvelle batterie Orzly souhaite marquer un coup pour plusieurs raisons, et c’est gagné. 

Gardez votre iPod, lecteur mp3, smartphone et GPS entièrement chargé grâce à cette batterie externe de 4050mAh Orzly, conçu pour être compatible avec la plupart des appareils.

2
3

Ce que l’on aime : Pour faire simple, tout. Commençons par son design, ressemblant comme deux gouttes d’eau aux précédentes générations de l’iPod touch avec son arrière en aluminium pour un ensemble qui se veut très léger et très fin. Côté transportable, il sera difficile de faire mieux, vraiment. Pour ce qui est de la recharge, nous pouvons compter entre 2 et 3 recharges complètes et rapides d’un iPhone 5s par sa puissance de 4050mAh. Pour être sur de ne jamais manquer de batterie, un indicateur LED – et tactile ! – est présent. En une simple pression sur l’icône, nous savons de suite ce qu’il lui reste dans le ventre. Enfin, l’accessoire fonctionne avec tous les appareils pouvant être rechargés par un câble avec un embout USB. De quoi rebooster de nombreux smartphones !

Ce que l’on aime moins : Il est bien compliqué de lui reprocher quelque chose, elle excelle tout simplement dans son domaine !

Retrouvez la batterie Orzly Power Bank à cette adresse pour un prix de 24,49€ !

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine