Magazine Journal intime

Ce que je laisse, garde et gagne...

Par 123 Zoleil

Ce que je laisse, garde et gagne...

J'ai eu une première vie, un passé avec des bons et des mauvais moments, de douloureuses tempêtes à traverser.... Je fais le tri aussi là-dedans et j'emmène le plus important dans mon coeur : ma famille, mes amis qui ont su m'accepter telle que je suis aujourd'hui et mes meilleurs souvenirs...

Je laisse aussi ma ville natale Lorient, que j'ai aimée et détestée à la fois.... Que j'ai tentée de quitter maintes et maintes fois, cette fois-ci il semblerait que ce soit la bonne ;) mais j'y laisse aussi un moment que j'aime par dessus tout : le Festival Interceltique, communion entre tous les celtes du monde et tous ceux qui aiment faire la fête aussi ^^ D'ailleurs pour ceux qui y seront cette année, pensez à moi en allant manger au village celte, en vous baladant de concert en concert et en dégustant une bière fraîche en terrasse ;)

 
Ma seconde vie est encore mieux que ce que je n'avais osé imaginer, celle-là je la garde entière et ne l'échangerai pour rien au monde :)
 
Ce que je laisse, garde et gagne...
 
Ce que je gagne : le droit à un nouveau départ... de ne plus culpabiliser... de regarder droit devant soi sans se retourner... de ne plus avoir froid... de rencontrer de nouvelles personnes... de découvrir de nouveaux horizons... de vivre un maximum dehors... de connaître un nouvel océan... de pouvoir me poser pour un long moment... de vivre enfin mon rêve avec mon amoureux et mon fils... et accessoirement une vie en tongs :)
 
"Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte