Magazine

Teddy Riner veut devenir le gardien n°1 de l’Équipe de France de football!

Publié le 12 mai 2014 par Cdusport @cdusport
Teddy Riner veut devenir le gardien n°1 de l’Équipe de France de football!

En route pour Rio avec Teddy Riner et l’Equipe de France de Football!

Teddy Riner est le meilleur judoka français à l’heure actuelle et sûrement l’un des meilleurs de l’histoire de son sport. Et Teddy Riner a toujours envie de relever de nouveaux défis. Avec Powerade, il s’était fixé le challenge de devenir sacré champion olympique de saut à ski à Sotchi. Un défi qu’il a réussi haut la main: A Sotchi, Teddy Riner devient champion Olympique !

Et le judoka français ne compte pas s’arrêter là. A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui débutera au Brésil dans un mois tout pile, « Teddy Winner » a encore soif d’exploit et d’insolite et se fixe un nouvel objectif: celui de devenir le gardien de but n°1 de l’Equipe de France et partir au Brésil!

Pour réussir ce pari un peu fou, Teddy Riner s’est rendu à Clairefontaine, le centre d’entrainement de l’Equipe de France, pour rencontrer Frank Raviot, entraîneur des gardien de l’Equipe de France de football. Ce dernier lui a concocté un exercice spécifique aux gardiens pour tester ses aptitudes à ce poste. C’est ensuite au tour deYohan Cabaye, Mamamdou Sahko, Lucas Digne et Paul Pogba de tester les compétences de gardien de Teddy Riner. Voici ses exploits en vidéo!

Teddy Riner, nouveau gadien de l’Equipe de France? Hugo Lloris n’a qu’a bien se tenir! Et si l’on en croit la liste des objectif qu’il s’est fixé, nul doute que l’on reverra Teddy Riner très prochainement pour des défis encore plus fous!

photo defi powerade teddy rinerphoto defi powerade teddy riner

Liste des objectifs à réaliser que s’est fixé Teddy Riner


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4457 partages Voir son profil
Voir son blog