Magazine Conso

Pause rigolade avec Misfits ! {vidéo sponsorisée}

Publié le 13 mai 2014 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Vous aimiez déjà partager des gifs animés de chiens avec vos amis sur Facebook ? Vous allez pouvoir maintenant vous bidonner encore plus grâce à Misfits, une marque de friandises pour chiens (pas encore commercialisées en France!) qui propose sur son site web de créer un gif composé de plusieurs chiens qui font la fête ! C’est fun et complètement délire !

« Régalez votre rigolo » (ou « Feed the funny » en anglais) donne la possibilité de choisir et placer des gifs de chiens qui dansent dans un lieu donné (une boîte de nuit, un resto rétro, une fête de rue…), le tout sur un fond sonore d’électro, de disco, de musique latino ou encore de hip hop. Du petit bichon qui fait le beau au bouledoge qui remue l’arrière-train, il y a 15 chiens différents, tous plus drôles les uns que les autres, et le résultat (la soirée canine !) peut être partagé via les réseaux sociaux.

misfits-fete

Pourquoi un site interactif aussi délirant? Eh bien, parce que Misfits se veut être à l’image des toutous qui ne sont pas les derniers à s’amuser et (nous) faire la fête! J’en veux également pour preuve les packagings de leurs friandises, trop drôles avec les bouilles des chiens totalement hilarantes!

misfits

Décalées et rigolotes, les friandises Misfits célèbrent les nombreuses joies d’avoir un chien, des coups de langue dans le visage au vol de chaussettes, histoire de ne pas oublier que, même s’il fait des bêtises parfois, il reste tout de même le meilleur ami de l’homme!

Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine