Magazine Sport

Passer son niveau 1 2 3 de plongée pour aller aux Maldives ?

Publié le 13 mai 2014 par Vincent Defossez

Suivre des cours de plongée pour passer le niveau 1 2 3, voici ce vous propose Aquadomia pour profiter au mieux d'une croisière plongée aux Maldives du 14 au 23 novembre 2014. Une croisière à un tarif compétitif sur un bateau de 18 passagers au confort plus que raisonable !

Maldives.jpg
Maldives2.jpg

raie-manta.jpg

Les Maldives sont en effet une destination rêvée pour se régaler en plongée... Je n'y suis allé qu'une fois en 1999 et je me souviens avoir cotoyée simultanément un requin baleine d'un bon douze mètres et une quarantaine de raies mantas !!!

Pourquoi passer ses niveaux 1 2 3 pour aller aux Maldives ? Tout simplement pour y plonger, c'est quasiment la seule chose à y faire !

Avec le niveau 1 de plongée c'est déjà bien mais vous seriez limité à 20 mètres, alors qu'avec le niveau 2 vous pourrez aller jusuqe 40 mètres mais accompagné obligatoirement par un moniteur... Donc le mieux est de passer le niveau 3 pour être autonome toute profondeur ou le PA40 pour être autonome à 40 mètres.

Plonger au delà de 20 mètres aux Maldives vous permettra de côtoyer la faune pélagique riche de cette belle zone de l'océan indien : raies, requins... Alors faites le grand saut et lancez-vous le challenge de passer votre niveau 1 2 3 de plongée pour participer à cette croisière de 9 jours 7 nuit au tarif négocié de 2250 euros !

Inscription directe sur www.aquadomia.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Defossez 910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte