Très bientôt, je pourrai enfin déballer mon bô cadeau d’anniversaire, j’ai nommé le « Classic Box » Céline, ni rouge, ni noir, ni nude.
Sunnies : Ray Ban Folding Wayfarer
Ce sac tant désiré est d’une absolue beauté, vous en conviendrez, mais il est nettement plus petit que mes sacs habituels. Bon, ok, le Timeless Chanel et le Jojo de Jérôme Dreyfuss font bande à part…
Il me fallait donc changer quelque peu certains accessoires, en prévision de l’arrivée de mon futur chouchou. Ben oui, j’ai carrément intérêt à le porter souvent, sur plusieurs années, histoire d’avoir un ROI (Return on investment) valable. C’est d’ailleurs le cas avec le Timeless. Acheté il y a 8 ans, sa valeur annuelle est de 30 €. Je vous laisse faire le calcul du prix d’achat car lorsqu’il s’agit de mode, nous avons toutes une calculatrice dans la tête. Quoique, vue la toute dernière augmentation chez Chanel et la montée des prix des sacs dits « vintage », je crois même que son coût annuel s’élève quasiment à 0 € aujourd’hui.
Oui j’ai parlé d’argent sur le blog, cela ne se fait pas mais il faut bien être un peu lucide parfois, vous ne pensez-pas ?
Ainsi donc, pour commencer à amortir mon nouveau bijou de sac, j’ai prévu des aménagements intérieurs qui puissent coller avec sa contenance. Les lunettes de soleil sont clairement l’accessoire que je porte le moins car Bruxelles et sa région ne sont pas exactement réputées pour leur grand nombre de jours ensoleillés mais quand même. Les frites y sont TERRIBLES par contre, je peux vous le confirmer, ma cellulite aussi !
J’en reviens donc à mes lunettes. J’ai déjà une paire de Ray Ban, le modèle Aviator, que j’adore. Mais la pochette de rangement est trop volumineuse. Je cherchais la référence dite « Meteor » mais là encore, un hic, puisque trop dure à trouver. En faisant le tour des vitrines, je suis donc tombée sur le modèle « RayBan Folding Wayfarer« , qui est le modèle pliable des Wayfarer. Une découverte ! Petite pochette de rangement pour maxi-lunettes à un prix que je considère comme normal pour des lunettes de soleil.
Et voilà donc le nouvel allié de mes looks de working woman et de mes virées professionnelles hors des frontières belges. Je n’ai pas encore mon « Classic Box » en main mais déjà les lunettes .
C’est un premier pas vers mon nouveau look de femme « Céline ». Yes !
See you soon guys ! Happy Monday !!!
Et au fait, le sac, c’est très bientôt sur le blog. Avez-vous deviné la couleur que j’ai finalement choisie ? Je ne fais pas de teasing (quoique), c’est juste que je n’ai pas le droit d’ouvrir le paquet avant the D-Day.
Photos : Coline se raconte // Ray Ban Sunnies
Turn off your ad blocker to view contentSHOPPING BAG