Magazine People

Patrick Swayze dans une suite de 'Point Break ?

Publié le 17 mai 2008 par Benjamin Tolman
patrick swayze Agrandir l'image

Des rumeurs courent sur le tournage d'une éventuelle suite pour le film 'Point Break' sorti en 1991. Les principaux rôles étaient alors interprétés par Patrick Swayze et Keanu Reeves qui seraient pressentis pour les reprendre dans le film à venir. 

Patrick Swayze, qui lutte actuellement contre un cancer du pancréas, pourrait reprendre le rôle du voleur Bodhi, alors que Keanu Reeves reprendrait celui de l'agent du FBI John Utah.

Le héros de 'Dirty Dancing', aujourd'hui âgé de 55 ans, a juré qu'il continuerait à travailler aussi longtemps que possible. Il fait actuellement de la chimiothérapie et espère réussir à se débarrasser de son cancer.

Pete Iliff, le scénariste du film original, a déjà terminé l'écriture de la suite de 'Point Break'. Iliff, qui est aujourd'hui producteur, a déclaré : « Le risque, c'est que les fans du premier film n'apprécient pas que leurs héros vieillissent. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine