Magazine Télévision

« Real Humans » sur Arte, replay des épisodes 1 et 2 de la saison 2 (vidéo)

Publié le 15 mai 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce jeudi, Arte diffusait la saison 2 inédite de la série créée par Lars Lundström « Real Humans, 100% humain » . Pour rappel, les « hubots » (Human robots) remplacent les humains dans les tâches domestiques comme l’assistance aux personnes âgées, ou l’aide aux devoirs, par exemple. Découvrez le hubot market

Real Humans saison 2

Découvrez le résumé des deux premiers épisodes (saison 2).

Episode 1 : Six mois ont passé. Un redoutable virus commence à s’attaquer aux robots humanoïdes, les transformant en véritables dangers publics. On déplore plusieurs morts et la suspicion gagne toute la société. La famille Engman doit s’assurer que ses deux hubots, Mimi et Vera, ne sont pas infectés. De son côté, Bea, hubote « libre », est réactivée après plusieurs mois à l’état de veille. Semant la mort sur son passage, elle se met en quête du code qui permettrait de libérer tous ses semblables. Jonas, l’ancien propriétaire du Hubot Market, défiguré dans un attentat, propose à Silas de s’associer pour monter le Hub Battle Land, un jeu de chasse aux hubots.

Episode 2 : Bea poursuit sa quête effrénée du code permettant de donner aux machines une conscience humaine. Recherchant le clone de l’informaticien David Eischer, elle retrouve la trace de la mère de celui-ci. Tobias, toujours transi d’amour pour Mimi, est aux prises avec sa sexualité trans-humaine. La famille Engman reçoit un paquet contenant le clone du grand-père décédé. À Hub Battle Land, Silas se démène pour faire décoller son business, tandis que Roger vient le trouver pour un entretien d’embauche. Florentine, qui rêve d’une vie rangée, décide de revoir Douglas.

Les épisodes sont disponible en replay sur le site Arte.tv pendant 7 jours.

Vidéo – Découvrez un extrait :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine