Magazine France

la fin de l’#UMP, c’est pour demain. Merci #Copé.

Publié le 16 mai 2014 par Mister Gdec

Capture

Puisse Tardy dire vrai… Ceci est un extrait de l’interview donné par ce député UMP de haute Savoie au site d"information gratuit Hexagone, que je viens de découvrir pour l’occasion. Il est ouvert depuis hier….

Pourquoi en juin ? Ce député pronostique un avenir plus que noir à l’UMP à compter de ce moment en expliquant ce qui se passera à l’issue des primaires prévues à ce moment là :

"Chaque candidat va créer son micro parti pour avoir des financements et ils demanderont tous aux militants de donner leurs sous directement à leurs écuries plutôt qu’à l’UMP. Copé n’aura plus que sa centaine de millions de dettes pour pleurer. D’ailleurs, voilà une vraie question juridique : qui sera responsable de la dette de l’UMP si le parti disparaît ? Qui est solidaire ? Car c’est sans doute ce qui va se passer à terme. Je prends les paris."

Moi aussi. A dix contre un. Envoyez moi vos chèques et vos mandats dès à présent. Contactez moi à l’adresse suivante, et je ne manquerai pas de vous indiquer mes coordonnées bancaires et postales….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte