Magazine Focus Emploi

La nouvelle signature de Monoprix passe moyen …

Publié le 16 mai 2014 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Fabienne Guilbert a saisi avec son appareil photo une tranche de vie magasin originale. Alors que Monoprix inaugure sa nouvelle signature :  » C’est bien fait pour vous », ce magasin n’a pas trouvé meilleur emplacement pour l’afficher que sur l’ascenseur dédié aux personnes à mobilité réduite. Manque de délicatesse et étourderie, la situation est plutôt maladroite. »Vivement aujourd’hui » était moins controverse.

le nouveau slogan de Monoprix :

le nouveau slogan de Monoprix : « C’est bien fait pour vous », n’est pas toujours approprié suivant l’endroit où il est affiché


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog