Magazine Internet

Facebook Power Editor – le tuto pour découvrir l’outil

Publié le 19 mai 2014 par Myguroo @myguroo

Guide video gratuit pour utiliser le Facebook Power Editor

Power Editor : l’outil de gestion de campagnes publicitaires de Facebook

Découvrez ma nouvelle formation / guide pour découvrir le Facebook Power Editor (FPE).

Voici un outil très complet et totalement remanié par Facebook depuis peu.

Dans cette formation gratuite, vous allez avoir une vision claire de cet outil très complet.

Le “FPE” est un outil de gestion de campagne publicitaire complet qui vous permet de monter une stratégie de visibilité ciblée et optimisée.

Au programme de ce tutoriel vidéo spécial Facebook :

  • Segmentation et structuration des campagnes
  • Ciblage précis et fin de vos audiences
  • Gestion de comptes
  • Administratif

Voilà autant de points essentiels que bon nombre de mes lecteurs veulent découvrir et que j’aborde dans ce mini guide du Power Editor.

J’ai volontairement passé plusieurs détails pour simplifier au maximum cette prise en main. Je ferai des tutoriels plus pointus par la suite…

Voici donc mon guide dédié au Power Editor de Facebook : l’outil qui va vous permettre de faire du business !

Voici une infographie qui vous permettra de mieux cerner l’intérêt de faire de la pub sur Facebook

Guide debutant pour faire de la publicite sur Facebook

Voici ce que dit cette infographie sur l’utilisation de la publicité sur Facebook :

Pourquoi choisir Facebook pour faire de la publicité ?

Facebook est un réseau social qui propose un panel de :

  • 1,15 milliard d’utilisateur
  • 699 millions d’utilisateurs actifs de par le monde
  • 469 utilisateurs actifs sur mobile

Les emplacements pour mieux communiquer :

  • Dans l’espace d’accueil sur mobile (uniquement pour les sites adaptés au mobile !)
  • Sur votre espace d’accueil via un accès par ordinateur (meilleurs résultats)
  • Sur la colonne de droite

Le type de publicité à privilégier :

  • Les publicités centrales dans votre flux de page (toujours préférer l’utilisation du image parlante et bien visible)
  • Les publicités à partir du partage d’un lien (idem : penser à avoir une image bien visible !)

Je n’aurai que deux questions à vous pauser :

      Utilisez-vous le Facebook Power Editor ?
      Quels usages en faites-vous ?

Les derniers posts sur le community management par jeremy.boye

  • L'utilité de la compression vidéo au quotidien
  • My Guroo - conseils en community management et origines
Print Friendly Version of this page
Print
Get a PDF version of this webpage
PDF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myguroo 3385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines