Magazine Beauté

A mi-chemin du Festival

Publié le 19 mai 2014 par Inesduhard
Nous sommes lundi 19 mai, et nous arrivons à la moitié du festival déjà. Comme le dis très justement ma copine chérie Nawal qui raconte son festival côté journaliste jour par jour sur son blog, on est complètement coupé du monde. Ca peut paraître débile, mais quand tu vis le Festival, tu le vis entièrement.
Je n'arrive pas à répondre à mes e-mails, je prends du retard dans mes projets avec mon comité French Riviera Bloggers, ma mère dit que je prend l'appartement pour un hôtel/restaurant, ma chambre est un bordel incommensurable, je ne vis qu'en talon de 10 cm et je réponds à des SMS à 4h du matin et je m'en rend compte le lendemain vers 16h. J'abuse, j'abuse complètement. Mais c'est super bon.
Pour la grande fêtarde que je suis, vivre pendant le Festival c'est trop de tentation. Le soir même tu as Afrojack qui passe au VIP Room et ASAP Rocky au Gotha par exemple, que choisir, que faire. Finalement tu fais les deux, tu passes plus de temps à marcher sur la Croisette ou à te changer dans la voiture qu'aux soirées, mais peu importe tu es au festival quoi.
Je devais travailler tous les soirs pour un promoteur qui doit ramener du monde dans un before et une after : le Circle. Sauf que j'ai arrêté au bout de deux soirs. Le job ? Faire le tour des boites et bars branchés de Cannes pour parler du Circle et donc ramener des gens. Certes j'avais tout gratuit, je faisais partie d'un gang de nanas d'1m80 perchées sur des talons qui se faisaient remarquer dès arrivées dans un endroit, mais draguer pour ramener du monde à un after, c'est pas pour moi. Etre à une table de saoudiens blindés et danser pour ne même pas être sur qu'ils viennent, c'en était trop. J'aime faire la fête mais il y a des limites tout de même. On ne vends pas son corps pour un verre de Dom Perignon non ? (quoique pendant le Festival, si pour certaines...). Je garde mes valeurs et ils gardent leur champagne.
J'ai donc décidé de profiter du Festival avec mes amis, et tant pis pour l'argent. Je sors donc tous les soirs, en alternant Nikki Beach, Baoli Beach, VIP Room, Gotha, terrasse du Radisson Blue... Voici quelques photos déjà, et c'est pas fini. J'ai dormi 2h30 une nuit, puis 3h30 la nuit suivante pour ensuite faire un coma ce week-end et me réveiller à 15h. Mais peu importe, on ne vis qu'une fois et il faut profiter des choses super folles que la vie peut nous apporter. Je reviens vite pour vous raconter le reste de mon festival. Au programme : soirée Paulette, défilé, Grand Prix de Monaco, et soirées soirées soirées... (Rick Ross, Lil Wayne, Chopard, Wiz Khalifa, Snoop Dogg...). Bisous bisous 

A mi-chemin du Festival

Après midi au Baoli Beach !!! Champagne, rosé et mojitos géant !

A mi-chemin du Festival

Baoli Beach

A mi-chemin du Festival

Détox pour deux heures : tartare de saumon et jus de tomates !

A mi-chemin du Festival

Nikki Beach avec ma beauté

A mi-chemin du Festival

VIP Room pour l'opening

A mi-chemin du Festival

Cannes, ici, Cannes

A mi-chemin du Festival

Gotha - Martin Garrix : meilleure soirée de toute ma vie !

A mi-chemin du Festival

Pause salade au soleil

A mi-chemin du Festival

Nikki Beach

A mi-chemin du Festival

Terrasse du Radisson Blue, la plus belle vue de Cannes

A mi-chemin du Festival

L'état de ma chambre à J+5 du Festival

A mi-chemin du Festival

Terrasse du Gotha @ Bang Bang

A mi-chemin du Festival

Quand tu continues de sortir  mais que t'as pas le temps de te maquiller : coucou la fatigue

A mi-chemin du Festival

Quand tu demandes à tous les serveurs pour avoir un éventail Baoli Beach

A mi-chemin du Festival

Règle numéro 1 : ne jamais refuser de cul sec


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inesduhard 327 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte