Magazine Musique

Le Tapis rouge de Cannes 2014 : day 5 !

Publié le 19 mai 2014 par Diesemag @diesemag

Le blanc ou le noir, c’est en résumé le choix qu’il fallait faire entre les deux tenues chocs de la montée des marches de The homesman, le film de Tommy Lee Jones, hier soir sur la Croisette.

Le Blanc pour le retour très attendu de la doublement oscarisée Hilary Swank, éblouissante de la tête aux pieds, en Atelier Versace. Il faut dire qu’on ne s’était pas rendu lorsqu’on voit sa tenue du matin au photocall. Il y avait comme un flottement dans la bande rose censée marquer sa taille dans sa robe Bottega Veneta.

Le Tapis rouge de Cannes 2014 : day 5 !
Le Tapis rouge de Cannes 2014 : day 5 !

Le noir pour Sonaam Kapoor dans une robe très dramatique Elie Saab, coiffure et make-up super raccord, parfaite. L’ampleur de sa robe a quand même dû rendre très difficile la position assise, être magnifique et à l’aise ne font pas toujours partie du même champ sémantique !

Sonaam Kapour in Elie Saab

Sonaam Kapour in Elie Saab

Deux looks notables dans l’écurie L’Oréal, Freida Pinto dont la robe orange à broderies dorées Oscar de la Renta nous a rappelé ses origines bollywoodiennes, les cheveux tirés en simple queue de cheval lui réussissant mieux que la coiffure de la veille, et surtout Adriana Lima, super sexy en robe dorée Alexandre Vauthier. Pour cette dernière, un seul mot, Caliente !

Le Tapis rouge de Cannes 2014 : day 5 !
Le Tapis rouge de Cannes 2014 : day 5 !

Jane Zhang quant à elle n’était pas bien réchauffée dans sa robe fendue de tous les côtés Toni Ward. Si le côté fleuri est très frais, pourquoi s’obstiner à porter ces énormes plate-forme shoes ?

Jane Zhang in Toni Ward

Jane Zhang in Toni Ward

Monica Bellucci faisait très mama italienne en robe de dentelle noire Dolce & Gabbana pour la montée des marches du film The Rover, on notera qu’elle portait les mêmes chaussures Louboutin pour accessoiriser sa robe à pois du même créateur au photocall le matin. Le recyclage c’est bon pour la planète !

<=""> " data-medium-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/05/monica-belluci-cannes-d5.jpg?w=188" data-large-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/05/monica-belluci-cannes-d5.jpg?w=373" /> <=""> " data-medium-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/05/monica-belluci-photocall.jpg?w=187" data-large-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/05/monica-belluci-photocall.jpg?w=372" />

Pour finir, un autre Mega Big Up à toute l’équipe de The Expendables pour leur apport au mouvement #BBOG, même si cela peut devenir un effet de mode, tout effort est ici apprécié. On ne félicite tout de même pas Sylvester Stallone pour le choix de cette veste parme qu’il a sans doute choisi pour se distinguer des autres et on reste dubitatif sur la taille de la barbe du revenant Mel Gibson.

The Expendables Cannes 2014

The Expendables Cannes 2014

Une soirée de folie de plus sur la Croisette pour terminer la première semaine, la deuxième ne devrait pas nous décevoir…

#Shona



Retour à La Une de Logo Paperblog