Magazine Culture

La Génération Y et le Luxe dans Darketing

Publié le 20 mai 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

C’est avec un grand plaisir, que nous vous présentons, un Darketing particulier, puisqu’il concerne notre livre « La Génération Y et le Luxe »…

Darketing saison 5 épisode 6. Le nouvel épisode de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur, est en ligne. Cet épisode reçoit Eric Briones, créateur de Darkplanneur et directeur du planning stratégique chez Publicis EtNous ainsi que Grégory Casper, creative planneur freelance et professeur dans de nombreuses écoles de communication. Ils viennent de sortir « La Génération Y et le luxe» aux éditions Dunod.

Eric Briones et Grégory Casper décryptent pour nous les liens entre la génération Y et les marques de luxe.

« Je pense que ce sont des grands libertins de la consommation.

Ils ont leur fidélité mais ils sont polygames. »

Eric Briones

 Dans cet épisode, Eric Briones et Grégory Casper répondent aux questions suivantes :

  • Qu’est ce qu’il y a de spécifique entre la génération Y et le monde du luxe ?
  • Quels sont les risques pour les marques de ne pas comprendre les liens particuliers entre cette génération et cet univers ?
  • Quels sont les fondamentaux du luxe première vague ?
  • Selon vous, quelles sont les marques de luxe iconiques pour cette population ?
  • Quelle est la prochaine étape ?

Découvrez toutes les réponses d’Eric Briones et Grégory Casper dans ce nouvel épisode de Darketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog