Magazine Conso

Prenez soin de vous avec Lovea

Publié le 20 mai 2014 par Claire Domergue @Claireblogueuse

Produits Lovea

Cela fait maintenant presque un mois que je suis rentrée de mes vacances en Martinique et pourtant grâce à mes nouveaux produits Lovéa, un air de vacances reste présent… Je connaissais déjà les produits de cette marque, essentiellement les crèmes solaires mais j’ai découvert il y a peu de temps un nouveau shampoing et une nouvelle crème après-soleil. Ces deux produits m’ont gentiment été envoyé par la marque afin de je partage avec vous cette fabuleuse découverte !

Tout d’abord, parlons du shampoing au monoï. Est-il vraiment nécessaire de rappeler cette douce et somptueuse odeur ? Je pense que chacune d’entre vous imagine parfaitement l’odeur du monoï à ce moment même. Cette senteur qui nous fait penser à la plage, à la mer, au soleil, au sable chaud sous nos pieds… Un voyage virtuel sous la douche ça vous tente ? Je suis tombée sous le charme de l’odeur de mon nouveau shampooing Lovéa. De plus, il est multitâche, vous pouvez aussi vous en servir pour vous lavez le corps, ainsi vous sentirez le monoï de la tête au pied ! Les bien-faits de ce produit ? Il nourrit vos cheveux car nous savons toutes que l’été nos cheveux en ont bien besoin… et il enlève tout le sel de la mer.

Shampoing Lovea

Shampoing Lovea

Shampoing Lovea

Une fois que mes cheveux et mon corps sont propres tout en sentant bon le monoï, j’applique ma nouvelle crème après-soleil Lovéa. Elle était parfaite après la Martinique. Cette crème apaise les coups de soleil tout en hydratant la peau afin de garder un bronzage impeccable. Sa texture, d’un bleu transparent,  est très agréable et rafraîchi instantanément tout le corps. Après avoir appliqué cette crème sur mes jambes et mes bras, je ressens une vraie sensation de fraicheur. De plus, son odeur est envoutante !

Après soleil Lovéa

Après soleil Lovéa

Après soleil Lovéa

Besos !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Domergue 5310 partages Voir son blog

Dossier Paperblog