Magazine Culture

CANNES 2014 : Fantasmes sur tapis rouge!

Publié le 21 mai 2014 par Misteremma @misteremma

Et si l’on parlait fantasmes aujourd’hui? A l’occasion du Festival de Cannes, Gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales, a nommé ses membres à la tête du jury chargé de remettre la Palme d’Or de la star faisant le plus fantasmer ! Du décolleté vertigineux de Monica Bellucci à la chemise ajustée de Mel Gibson que l’on aurait bien envie de déboutonner, voici les résultats de cette enquête exclusive.

Gleeden
Du côté des membres féminins, c’est le ténébreux Gaspard Ulliel qui remporte la palme de la star suscitant le plus de fantasmes. Charismatique et mystérieux, l’acteur qui tient le premier rôle dans Saint Laurent de Bertrand Bonello, voit son sex-appeal à la française récompensé ! Récemment élue
« le plus beau décolleté » par une célèbre marque de lingerie, le charme ravageur de Monica Bellucci prend une fois de plus la première place du classement en remportant la majorité des votes des membres masculins du site web!

Les stars de la scène hollywoodienne prennent le pouvoir sur la seconde et troisième position du classement des célébrités du Festival faisant le plus fantasmer les membres interrogés. De Ryan Reynolds à Julianne Moore en passant par Cate Blanchett et Mel Gibson, les stars d’Hollywood n’ont de cesse d’exciter les imaginations les plus fertiles et de faire fantasmer!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte