Magazine Médias

Evénement ! En exclusivité française: Coldplay sur France 2 dans "Alcaline, le concert" Jeudi 22 mai à 23h25

Publié le 21 mai 2014 par Hizine2t @HizineMag
« Alcaline, le concert » propose une émission exclusive dédiée à Coldplay, et dévoile l’unique show diffusé à travers le monde entier

(c) Pete Ohs


Une prestation TV révolutionnaire pendant laquelle Coldplay présentera son 6 ème album Ghost Stories. En plus du concert, les téléspectateurs découvriront une interview exclusive du groupe. Cette émission a été enregistrée dans un amphithéâtre qui a accueilli 800 fans privilégiés.
A partir d’une scène magique, le réalisateur Paul Dugdale explore les mises en abymes : mondes dans mondes, écrans à travers écrans, un savant mélange de performance live et de cinématiques. La projection atmosphérique livre au spectateur une performance à 360°, autour, au-dessus et sous le groupe, mais aussi tissée autour de la narration vidéo. 
Ce show à la pointe de la technologie mêle avec brio lumière et vidéo, scène grandiose et prestation intimiste pour cette première mondiale d’un des plus grand groupe de la planète.
Concert conçu et entièrement pensé par Coldplay, Paul Normandale et Misty Buckley,et réalisé par Paul Dugdale (Coldplay Live 2012).
Avec le nouveau single Magic, la set-list comprend aussi les tubes planétaires du groupe comme Viva la Vida, Paradise et Clocks. 
Le nouvel album, Ghost Stories sortira le 19 mai prochain.



Le groupe a également annoncé une courte tournée de quelques dates dans le monde et il sera au Casino de Paris le 28 mai prochain.
Alcaline est le rendez-vous de toutes les musiques actuelles décliné en trois programmes :
« Alcaline, l’instant » un rendez-vous quotidien après le JT de 20 h 00 ;
« Alcaline, le mag » à retrouver chaque semaine pendant 50 minutes ; 
« Alcaline, le concert » une fois par mois, avec un concert live pour les mélomanes.
Alcaline, c’est aussi une offre numérique !
Chaque semaine, l'univers d’un artiste y est mis à l'honneur. Un titre live et des moments inédits sont proposés en exclusivité. L'émission ouvre aussi ses coulisses sur les réseaux sociaux en dévoilant les temps forts vécus au Trianon en image et vidéo sur Instagram et Vine. 
Un livetweet interactif à suivre sur Twitter avec le hashtag #alcaline et une animation sur Facebook permettent au public de réagir à l'émission.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines