(David Mora à Séville, heureux de son succès quelques jours avant....les 2 facettes de la tauromachie)
Bonnes nouvelles du côté de David Mora : Son état s'améliore plus vite que prévu et il devrait sortir des soins intensifs ce soir, après être passé prêt de la faucheuse.
Antonio Nazaré, victime d'une rupture des ligaments du genou, en aura au moins pour 6 semaines (Le skieur comprend la longévité de la convalescence...
Jimenez Fortes, avec ses 2 cornadas propres, a l' habitude, et devrait comme toujours retrouver les ruedos sans attendre les avis médicaux.Il est sorti de l' hôpital.
Autre blessé, Sébastien Castella, est rentré chez lui, mais on est toujours dans l' incertitude pour sa participation pour la corrida du 29 à Las Ventas.
Petites notes aux anticorridas : Vouloir défendre un animal, on peut le comprendre, mais pour cela souhaiter qui se réjouit de la mort ou la blessure d' un homme, on reste sidérés ! Un homme vaut désormais moins qu' un toro. Alors tous ceux qu,i ici, ont fait des commentaires de cette nature, ont été censurés. Qu' ils continuent à vandaliser les biens des aficionados pour donner l'exemple de leur idée de la civilisation.
Vous avez été plus de 7000 à venir sur la page correspondante de corridapassion suite à ce drame. S'il y avait, j'espère, une majorité d'aficionados s'inqiétant du sort des toreros, je crois que malheureusement, il y avait aussi beaucoup de malsains faisant partie de ces précédents cités (Vu aussi le nombre plus élevés que d' hab de consultations venant de contrées anglo-saxonnes)