Magazine Conso

Oh la la !

Publié le 22 mai 2014 par Tribway @Tribway

vente-interieur

Aujourd’hui on vous en dit plus sur la créatrice de la marque de la marque de bijoux OH LA LA !
En ce moment en vente sur Tribway jusqu’à -40% 

Quel type de shoppeur recherchez-vous ?

Autodidacte, Mélanie s’est inspirée du quotidien des parisiennes pimpantes et actives pour créer des bijoux simples, uniques, et « expressifs ».

Vos atouts ?

Le parcours de Mélanie, dans le monde de la cosmétique et de la parfumerie de luxe lui permet d’acquérir une sensibilité aux belles choses, aux tendances de la mode, puis par extension aux métiers d’art.

Appuyée depuis par une formation en bijouterie-joaillerie à l’école Boulle, elle s’attache à sublimer à sa façon, en toute simplicité, les femmes et leurs âmes…

Quelques détails physiques ?

De son atelier parisien, amoureuse des matières et plus particulièrement du laiton, la créatrice choisit de laisser libre cours à son inspiration sans tenir compte des diktats de la production de masse. Ainsi, OHLALA ! s’inscrit dans un contexte de « slow design » et les collections suivent ses envies plutôt que les saisons.

En une phrase, pourquoi vous choisir ?

Chaque bijou OHLALA! est entièrement réalisé à la main, en France, dans le respect des traditions artisanales de la bijouterie – joaillerie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribway 334 partages Voir son profil
Voir son blog